Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2008

Mon canapé est terminé.

Il est enfine terminé, après plusieurs semaines et un peu mis de coté, je viens de finir cet après midi, il me reste juste le vitrificateur. Le pouf est aussi terminé tout assortie avec la table.

Ma belle mère a fait les coussins, car moi je suis pas très douée en couture.

Photo_1930   Photo_1926  Photo_1931

Il me reste plus qu'a me débarrasser de notre ancien canapé, pour pouvoir en entamer un 2ème identique au 1er.

Photo_1932

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve extra ton canapé!<br /> Au moins les septiques n'auront pas le choix que d'avouer que C'EST SOLIDE UN MEUBLE EN CARTON !!<br /> (ou sinon ils passent la soirée debout!)
K
C'est magnifique!!!!!!
K
Très agréable cet ensemble de salon , j'adore les roses, maintant tu fais la chambre ????
N
je suis éblouie tellement c est beau<br /> j avais pas trop accroché sur la couleur des coussins mais en faite ça donne vraiment bien<br /> je suis entrain de commencé un canapé mais du coup il me parait moins bien que le tien sniff<br /> ça me file des complexes<br /> pour l assise tu a mis combien de traverses <br /> si tu a une photo ça serait chouette de voir <br /> <br /> en tout les cas bravo c est vraiment très chouette comme salon
K
tu es une veritable artiste,
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité