Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Mon 1er porte photo

Depuis le temps qu'il était commencé, le voilà enfin terminé, presque il reste à passer le vitrificateur. C'est un cadeau de naissance, je l'ai réalisé grâce au to de Creativlaetiti que je remercie! J'ai utilisé du papier murier de 3 couleurs, avec des motifs adhésifs sur le thême de winnie, et de la peinture à relief!

Photo_1828  Photo_1831

Photo_1835  Photo_1837

Voici celui de ma fille ainée qui l'a réalisé pour une copine...

Photo_1838

Publicité
Commentaires
@
Très chouette tout ça (je l'ai déjà dit sur le blog, mais c'est pas grave), ta fille est également très douée !!!
J
Très sympa ton porte photo, j'aime beaucoup les couleurs!! Désolé pour le tag mais j'avais déjà été tagué et trop de tag tue le tag mais ton attention m'a fait très plaisir!!<br /> Bises <br /> A bientot
C
très mignon et puis celui de ta fille est très sympa aussi !
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité