Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

TAGUEE

Je me suis fait taguée par @methys

Alors voici ce qu'il faut faire :
1 - Mettre le lien de la personne qui vous tague (@methys)
2 - Mettre le règlement sur votre blog (le voilà)
3 - Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même (dur, dur...)
4 - Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (c'est fait)
5 - Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées (aller je vais faire un petit tour sur vos blogs)

1-je n'aime pas le repassage, résultat ça s'empile.
2-Je vais 36 choses à la fois.
3-Allumer l'ordi dès le lever et l'éteindre au coucher.
4-Je suis trop anxieuse et un rien me tracasse.
5-Dur dur de s'endormir sans la télé, mauvaise habitude.
6-Je n'hésite pas dépenser pour mes loisirs créatifs.

Les cadres et meubles en carton de Véro
Les créas de Marie-Ange
Du bout de mes dix doigts
Creafolie
Pot d'âme
Graine de création

Publicité
Commentaires
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité