Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

où en est mon canapé?

J' avance à petit pas... j'ai renforcé les accoudoirs, j'ai réussi à trouvé ma mousse et mon tissu, aller je vous met une petite photo en avant gout, ça donnera à près ça, assise bordeaux, les coussins beige, orange, marron et le reste du canapé avec un papier marron foncé:

il me reste encore le dossier, mais mes cartons ne sont pas assez grands pour l'instant, après ponçage, kraft, je pense mettre une cartonnette...

Photo_1826 j'allais oublié, j'ai commencé un pouf assorti au canapé Photo_1825

Publicité
Commentaires
S
je viens de découvrir ton blog grace à celui de létidéco. Très sympas tes meubles et très courageux de te lancer dans de si gros meubles!!!
K
Bravo c'est superbe !!
N
Ben dis donc !! il va être superbe dis moi !!<br /> Super l'idéede la mousse.<br /> Moi j'aime bien les couleurs en plus.<br /> Quelles sont les dimenssions ?<br /> Bravo !
D
trop top j'ai hâte dele voir fini!!
C
ça promet !!!<br /> il va être magnifique...
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité