Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

j'ai mis de coté ma botte pour en réalisé une

j'ai mis de coté ma botte pour en réalisé une pour ma belle soeur, j'ai commencé vendredi matin à la fin de la journée la voici,

Photo_1810 En lisant et suivant les conseils, j'ai utilisé de la cartonnette sur les 2 cotés, du papier lokta rouge, et de la peinture acrylique, pour les niches et les pochoirs, samedi soir, la voilà terminée:

Photo_1817  le plateau pour accompagné Photo_1815

la mienne attendra un petit peu, j'ai commencé les cotés en peinture comme ma table basse, je dois trouvé un papier beige, pour le reste...

Photo_1821

Publicité
Commentaires
P
très joli ensemble bravo.
C
que c'est bô... j'aime bien la botte !!<br /> petit message... Tu es la récompensée du jour, viens faire un tour sur mon blog, tu comprendras. Bonne soirée. Laëti
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité