Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Ma table basse...

Un peu de nouvelle de ma fameuse table, elle avance à grands pas, mardi j' ai découpée toutes les traverses en double pour plus de résistance suivant les conseils de Véro sur son blog. Ensuite j' ai fais toutes les encoches à la scie sauteuse c'est plus rapide.... Jeudi j' ai commencé à tout mettre en place, ce soir le plateau et le tour sont terminés. Mon homme m' a ramené des equerres en carton dont je me suis servie pour le plateau, il me reste un bon coup de ponçage, je vous laisse la découvrir en photo.

Photo_1733  Photo_1736  Photo_1738

Allez bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Meubles carton, Objets carton, Bijoux fimo, mes bricoles!!!
Publicité